À PROPOS

Jacques Lépine -
Fondateur du Club d’investisseurs immobiliers du Quebec, et consultant en redressement d’entreprise

Qui suis-je ?

 

Depuis mon adolescence, mon choix de carrière s’est clairement identifié. Je voulais devenir consultant en management et un peu plus tard  s’est développé ma passion pour les affaires, en particulier en redressement d’entreprise et en investissement immobilier.

 

Bien sûr que cela nécessitait les formations adéquates, formations que j’ai suivies avec grand intérêt à l’université d’Ottawa.

 

 

L'entraide, une passion dans ma vie

Ma personnalité passionnée m’a permis de me réaliser énormément. Aujourd’hui, après plus de 45 ans de carrières, je consacre mon temps à aider et assister les gens soucieux de réussir en affaire. Ma feuille de route me permet de dire que toutes mes expériences en affaires, bonnes et mauvaises, font de moi un consultant expérimenté et non seulement théoricien.

 

En effet, au cours de ma carrière d’investisseur immobilier, à un certain moment, je possédais plus de 1 000 logements. Afin d’aider les gens à investir en immobilier, j’ai fondé le Club d’investisseurs immobiliers du Québec qui à ce jour compte plus de 30 000 membres et au-delà de 50 000 amis Facebook. Par le biais de mes enseignements et de ceux de mon équipe, nous avons assisté beaucoup d’investisseurs qui aujourd’hui sont devenus millionnaires.

 

Je me réjouis du succès de toutes ces personnes et cela me motive à en aider d’autres.

 

Comment puis-je vous guider ?

Le reste de ma carrière sera consacré à aider le plus de gens possible à réussir en affaire que ce soit en immobilier que dans toutes autres sphères d’activités.

 

Selon moi, la réussite en affaire est composée des mêmes éléments, peu importe le domaine choisi.

 

Abonnez-vous à mon

Infolettre

pour tout savoir