L’entrepreneur et son casse-tête

14.01.2018

EXTRAIT DU LIVRE FOCUS : En devenant proprio de votre entreprise ou dès que vous avez l’intention de démarrer votre propre entreprise, il est impératif d’être au courant des défis associés au statut d’entrepreneur.

 

Exposons donc une bonne mise en scène inspirée d’un fait vécu par nous-mêmes et repris par d’autres auteurs dans différents livres. À la suite d’une initiative personnelle, vous avez trouvé une nouvelle formule de marketing.

 

Cette idée tient du génie et vous savez que vous êtes le meilleur pour la mettre en application. Vous et votre société en retirerez beaucoup d’argent. 

 

Votre compagnie a la responsabilité de développer de nouveaux marchés, en plus de conserver ceux qu’elle a déjà acquis. On doit aussi dégager un profit équitable. Nous savons tous que les petites entreprises sont sous-capitalisées. Il va sans dire que le propriétaire doit faire le plus de choses possible par lui-même et souvent travailler d’arrache-pied pendant plusieurs années en se privant de beaucoup de loisirs, de repos, de temps agréable en famille. Il risque même au début d’y perdre de grands pans de sa vie sociale.

 

Les premières années sont souvent fascinantes, on a plein d’énergie, on progresse rapidement tout en mettant en branle de multiples projets. L’entreprise progresse sur tous les plans. Lorsque les choses évoluent, il faut engager de la main- d’œuvre puis élaborer des systèmes pour maintenir l’équilibre....

 

Voir tous les livres 

 

 

 

Voir tous les livres 

 

 

 

Partagez su Facebook
Please reload

Jacques Lépine -
Homme d'affaires, Mentor, Consultant
et Auteur

Selon moi, la réussite en affaire est composée des mêmes éléments, peu importe le domaine choisi...

FOCUS
Achat ou lire +

Devenez consultant 

 

COURS EN LIGNE
(Prochainement)
 

Valeur de 495$

offert à seulement

95$ 

Profitez du rabais

simplement en vous inscrivant à l'infolettre MAINTENANT

Lecture d'enrichissement
 

Jacques Lépine et Ray Vincent, vous inspirent sur le pouvoir de la 

visualisation.

Procurez-vous votre exemplaire.

Par tags
Please reload